Vente
Aperçu rapide
Rouleau pour Magilight
Le Roller est un module complémentaire pour aider à dessiner des motifs circulaires avec Magilight. Avec Roller, que vous soyez un photographe professionnel ou un débutant, vous pouvez facilement peindre des images circulaires parfaites comme la terre et le visage...
$99.00 $59.00
Vente
Aperçu rapide
Magilight Mini bâton LED
Pour répondre à tous types de besoins, et grâce aux retours de différents artistes du light painting, nous avons créé l'accessoire Mini LED Bar. Il s'agit d'un bâton plus petit avec 43 ampoules LED, spécialisé pour créer des traînées lumineuses...
$99.00 $69.00
Aperçu rapide
Chargeur de batterie Li
Chargeur de batterie Li
$15.00
Aperçu rapide
Ajouter au panier
Annuler
Objectif pour DJI Mavic 3
L'objectif externe est précisément adapté à l'appareil photo Hasselblad, adopte une installation encliquetable, solide et sûre, assure l'ensemble du vol sans risque de chute. Objectif grand angle 108° L'objectif grand angle est capable d'augmenter le champ de vision de la...
$69.90
Ajouter au panier
Annuler
Aperçu rapide
Refroidisseur magnétique FotorGear pour téléphone portable
Lors de la prise de vue en extérieur, la lumière directe du soleil et l'enregistrement vidéo 4K feront chauffer rapidement le téléphone et assombrir l'écran. Le radiateur à semi-conducteur magnétique a une meilleure efficacité de dissipation thermique et une installation...
$29.00
[time] minutes ago, from [location]
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré
ico-collapse
0
vu récemment
ic-cross-line-top
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top

Sale
Quick View
Roller for Magilight
The Roller is an add-on to assist in drawing circular patterns with Magilight. With Roller, no matter you are a professional photographer or a beginner, can paint perfect circular images like earth and emoji face with ease. Operating Manual: Install Roller on...
$99.00 $59.00
Sale
Quick View
Magilight Mini LED Stick
To fit all kinds of needs, and thanks to the feedback of different light painting artists, we have created the Mini LED Bar accessory. It is a smaller stick with 43 LED bulbs, specialized to create light trails and paint...
$99.00 $69.00
Quick View
Li-Battery Charger
Li-Battery Charger
$15.00
Quick View
Add to cart
Cancel
Lens for DJI Mavic 3
The external lens is precisely matched with Hasselblad camera, adopts snap-on installation, solide and safe, ensure the whole filight without the risk of falling 108° Wide Angle Lens The wide-angle lens is able to increase the FOV of the wide-angle camera...
$69.90
Add to cart
Cancel
Quick View
FotorGear Magnetic Cooler for Mobile Phone
When shooting outdoors, direct sunlight and 4K video recording will cause the phone to heat up quickly and the screen to darken. The magnetic semiconductor radiator has better heat dissipation etficiency and easier installation, allowing you to easily cope with various...
$29.00
[time] minutes ago, from [location]
You have successfully subscribed!
This email has been registered
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top